Pages

{ Project Life freebies }

Eh oui, ça y est, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure pour 2013 : un Project Life ! Un gros projet qui me tient à coeur pour raconter le quotidien, les petits instants de chaque jour.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous partage mes toutes premières étiquettes de Project Life, pour agrémenter vos cartes. Vous pouvez les télécharger ici, ou en cliquant directement sur l'image 


24 commentaires:

  1. Wha, elles sont superbes ! Je pense que je vais les imprimer de suite et m'en servir pour mon Waw dès aujourd'hui !
    Merci énormément ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jasmina :) Je suis ravie qu'elles te plaisent, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon scrap :D

      Supprimer
  2. Elles sont superbes et déjà dans mon dossier étiquettes... Merci ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle réussite, hop, je les charge !

    RépondreSupprimer
  4. MERCI c'est très gentil! et elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite sur mon blog ;)

      Supprimer
  5. Encore des tueries ! Tes étiquettes sont vraiment superbes.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, c'est super gentil :)

      Supprimer
  6. Merci pour ces étiquettes Kwick !!! Je vais te suivre pour voir ton PL, pas encore le courage de me lancer dans un tel projet cette année.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Yolande, c'est un plaisir pour moi de partager ;)J'ai hésité à me lancer dans un PL pour cette année, et puis finalement, j'ai rien à perdre ;)

      Supprimer
  7. Rho là là mais elles sont superbes tes étiquettes! Tout est beau! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Célia :D Merci à toi pour ton passage ici !

      Supprimer
  8. Merci beaucoup.
    Moi aussi je me lance cette année dans ce projet et ai encore du mal à savoir où je vais. Tes étiquettes m'aideront certainement.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup !... je cherche des freebies sur le Net pour les partager, pour l'instant sur Pinterest (où j'ai déjà plus de 13000 liens vers des téléchargements gratuits), en attendant l'ouverture de mon propre site, et je vais vite poster le lien pour que tout le monde puisse télécharger et utiliser votre jolie création !... merci pour le partage, Is... (si vous voulez voir ce que je fais, c'est là : http://pinterest.com/lemondedis/ )

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !